Le 11 mai 2015 a eu lieu le lancement officiel de la communauté Les Spirituelles. Les trois cofondatrices,  Julie, Fairouz et Ody avaient pris la décision de mettre la spiritualité de leur vie au grand jour et d’en parler ouvertement afin s’accompagner toutes personnes à nourrir ce domaine de vie. Plus de 125 personnes assistaient à l’événement et plusieurs ont été inspirées par leur ouverture qualifiant ce geste comme un coming out spirituel.

Elles ont créé ce lieu d’échange afin d’inspirer, d’informer et de connecter les gens ensemble et à eux-mêmes. Ce lieu permet de s’ouvrir à de nouvelles idées et de nouvelles perspectives de vie permettant d’améliorer et enrichir sa vie et son bien-être. 

Leurs partages se font à partir de leurs connaissances et expertises en coaching en Neuroscience et PNL ainsi qu’à travers leurs apprentissages personnels et leurs prises de conscience.

Le 9 septembre 2016, Fairouz et Ody ont créée l’entreprise de coaching Groupe Firefly afin d’offrir à un plus grand nombre de personnes la possibilité d’améliorer leur vie. Leur mission est simple, offrir les outils pour que chacun puisse apprendre à s’aimer, à se reconnaître et à realiser le pouvoir créateur qui l’habite. Elles animent un programme en ligne “Osez votre rêve” réservé aux femmes. Ce programme a pour but d’outiller les femmes à mieux se connaître, à oser et à se transformer en passant à l’action de façon consciente.

La spiritualité fait partie intégrante de la vie de tous et nourrir cette partie est la mission que Fairouz et Ody se donnent à travers Les Spirituelles et à travers l’accompagnement en coaching qu’elles offrent.  Pour elles, que chaque personne reconnaisse sa valeur, qu’elle voit, qu’elle entende, qu’elle ressente et croit en elle demeure le sens qu’elles portent à leur mission et ce, pour contribuer à un monde meilleur, tout en douceur.

Fairouz et Ody


Firefly_5460_1920pix.jpg

FAIROUZ SAOULI-THIELEN

Fairouz est native de Québec.  Suite à des études universitaires en relations industrielles, elle combine des expériences en ventes et marketing à Montréal et en ventes internationales en Allemagne. En 2007, elle ressent un vide grandissant à l’intérieur d’elle-même et prend la décision de rechercher des solutions. Fairouz souhaite plus de bonheur, de satisfaction, de profondeur et d’amour dans sa vie. C’est à ce moment que débute son processus de développement personnel se résultant par plusieurs changements majeurs dans sa vie.

C’est en 2009 que survient l’un des plus grands défis de sa vie. Elle quitte son Québec natal pour aller rejoindre son conjoint en Allemagne. Perdre ses repères, vivre dans une autre culture et apprendre une troisième langue sont des enjeux de vie qui ont permis à Fairouz de se redéfinir. Elle découvre une force intérieure dont elle ne mesurait pas l’ampleur et intègre des prises de conscience profondes qui la mènent à forger son identité.

En 2011, elle devient coach certifiée suite à sa formation à l’Institut des Neurosciences Appliquées de Paris. Depuis maintenant 5 ans, Fairouz accompagne des femmes et des hommes désirant entreprendre une nouvelle construction de vie basée sur des valeurs plus alignées avec leur cœur.

Depuis quelques années, elle est également chroniqueuse, auteure et formatrice et partage de façon simple et accessible son savoir. Son désir profond est d’accompagner le plus de gens possible à être bien avec eux-mêmes et à atteindre le succès auquel ils aspirent.

En 2007, Fairouz visualisait ce qu’elle est devenue aujourd’hui!  Fairouz possède une force tranquille, de la détermination et du courage qui lui permettent d’avancer malgré les embuches de la vie.

Fairouz est co-fondatrice et associée du Groupe FireFly.   Elle a co-fondé Les Spirituelles et est Praticienne Satnam Rasayan depuis 2016.  Le Sat Nam Rasayan est une technique de guérison méditative associée au Yoga Kundalini qu’elle pratique depuis près de 10 ans.

 

 

 

ODY GIROUX

Firefly_5491_1920pix.jpg

De la stratégie média au coaching professionnel, le parcours d’Ody est riche de multiples leçons de vie.  Diplômée en Marketing et Administration des Affaires, Ody cumule plus de 25 ans d’expérience en stratégie média et a assumé la présidence de l’agence de communications Carat.  En 2014, Ody s’est vue décerner le prix de Femme Incontournable en Marketing par Premières en Affaires ainsi que le Prix Personnalité Marketing Infopresse.

Aujourd’hui, elle combine la spiritualité à la réalité du monde corporatif.

Un jour où l’équilibre famille avec ados à la maison, épouse et femme d’affaires ne pouvait plus cohabiter, Ody décide de faire le silence pour mieux intégrer l’ici et maintenant et ainsi cesser de croire que passer des nuits debout à stresser est normal.  Elle devient Maître Reiki pour canaliser son énergie, fait une formation en Méditation Pleine Conscience, co-fonde Les Spirituelles, apprend le langage des anges en méditation Belvaspata et vie des heures de silence pour créer de l’espace dans son intérieur et arrêter de se voir à travers les yeux des autres.

Conférencière et auteure, Ody est aujourd’hui Coach professionnelle certifiée en Programmation Neuro-Linguistique,  diplômée de l’Institut Coaching International PNL.  Sa profession lui permet de pratiquer ce qui la passionne depuis toujours, l’accompagnement des femmes dans leurs désirs d’atteindre leurs buts en reconnaissant leurs valeurs, leurs capacités et leur potentiel.

La cause des femmes lui tenant particulièrement à cœur, Ody est Présidente de la Fondation Le Chaînon.  En mai 2016, elle a co-fondé RELUXE, un événement shopping d’articles et d’accessoires de mode qui a pour but d’amasser des fonds pour Le Chainon.

Ody a co-fondé Les Spirituelles avec Fairouz et Julie.  Son plus grand rêve est de devenir une entrepreneure responsable.  C’est en s’associant avec Fairouz qu’elle concrétise son projet en co-fondant l’entreprise internationale, le Groupe FireFly.